Le téléthon sur la commune s'est déroulé sur 3 jours.
Le jeudi soir avec un lâcher de ballons en collaboration avec l'association de l'école buissonnière, même si le temps n'était pas au rendez-vous, cela n'a pas empêché les enfants de participer et faire un don.Le vendredi soir c'est via l'association de la gym que se sont pratiqués 2 cours de zumba,le samedi matin démonstration et pratique de la boule de fort et l'après midi les associations nature et balade ont proposé une randonnée, familles rurales une tombola, les ainés ruraux un concours de belote,les amis du Fjord des balades en calèche et cheval ,le conseil municipal vente de gâteaux et boissons et maquillage pour enfants.
Cette année la caravane du téléthon a fait étape dans notre commune,la mairie a offert un goûter et une boisson aux sportifs pour leur redonner des forces pour poursuivre leur étape jusqu'à Noyen.

Nous avions cette année décidé de transfèrer la manifestation sur la place de l’église afin d'avoir une meilleure visibilté et accessibilité pour tous, après notre bilan il s'avère que cela n'a pas génèré plus de participants.Nous sommes déçus par le peu d'implication pour cet évènement caritatif.

Malgré tout,nous sommes partants pour reconduire notre participation en 2018.

Tous les bénéfices ont été reversés au téléthon :
soit pour cette année 975,00 €

pour rappel en 2016 = 825,00 €
en 2015 = 1 194,00 €

Merci à Martine Chantoiseau pour avoir fait de délicieux gâteaux et riz au lait qui ont eu du succès ! A Véronique pour le vin chaud et Sandrine pour les crêpes.