Une dizaine de personnes étaient présentes lors de la réunion du samedi 26 mai, voici les différents points abordés:

*Route des musses : toujours problème de la vitesse,un courrier de la mairie avait déjà été envoyé aux habitants pour respecter le code de la route.Mr le maire et son adjoint à la voirie iront sur place voir ce qui pourrait être mis en place.Différentes solutions peuvent être proposées,mais avant tout le civisme et le respect du code de la route restent de mise.

*Une forte augmentation des poids lourds dans le bourg : Mr le maire a rencontré le chef de secteur au département pour trouver une solution et les moyens à mettre en place pour détourner les poids lourds se rendant sur la Flèche via la départementale 323,et éviter tout croisement des poids lourds dans le bourg au niveau des écoles.L'installation des différents panneaux directionnels en amont de Mézeray seront à la charge de la commune .Nous sommes dans l'attente de validation par le département mais le projet semble bien avancé.

*Recrudescence des vols dans le cimetière; nous constatons toujours des vols, c'est intolérable,des plaintes ont été déposées auprès de la gendarmerie.Un portail à gâche électrique sera prochainement installé avec des horaires d'ouverture et de fermeture.