Actualités • L'esperance
Archives de L'esperance

Aux dernières nouvelles de la boule de fort

1. les membres de la société de boule de fort de Mézeray, l'Espérance, vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2018.
  2. ils vous invitent à leur Assemblée Générale qui se tiendra dans ses locaux le samedi 13 janvier 2018 à partir de 15 heures. Ceux qui souhaiteraient devenir sociétaire sont priés de prendre contact au préalable avec l'un des membres du bureau.
  3. l'activité de la boule de fort a été intense au cours du dernier trimestre 2017 avec notamment les phases finales des différents challenges que nous avions lancés. voici les résultats de deux d'entre eux:
           -le challenge des invités.

Les finales du challenge des invités se sont disputées le  dimanche 26 Novembre. Ce challenge a réuni 32 équipes qui se sont rencontrées depuis le mois de Septembre en toute convivialité.

1ére 1/2 finale:  COUBARD A et FERRAND A ont battus les frères DELAHAYE par 10 points à 9

2éme 1/2 finale: BROCHET B et VIOT D  ont battus DARDE J Cl et BRIFFAULT N par 10 points à 7

la finale a été remportée par l'équipe BROCHET B/VIOT D de l'Espérance de Mézzeray 12 points à 3 face à l'équipe COUBARD A/FERRAND A. de la société l'Union de Malicorne.

-le challenge "le Mézeréen:
Les 1/2 finales et finales se sont disputées au jeu de l'Espérance  dimanche 10 décembre devant un public de connaisseurs.
Depuis début octobre 2017, 42 équipes se sont engagées pour disputer ce challenge, venant pour la plupart de la Sarthe mais aussi de Mayenne et Maine et Loire. Contribuant ainsi au rayonnement de cette discipline et de notre jeu "l'Espérance" de Mézeray.
Les 1/2 finales ont donné les résultats suivants:

-l'équipe LARMIGNAT P./CHOLLET E. de l'Amitié de La Flèche a battu l'équipe CHANDELIER St./LECOMTE M. de l'Espérance de Mézeray par 10 points à 0

-l'équipe HARDOUIN M./THOURAULT P. de la St Vincent de Mareil a battu l'équipe LEMOINE J./HERIN M. de l'amicale E Hérin de St Germain d'Arcé par 10 points à 5.

En finale, c'est l'équipe LARMIGNAT P / CHOLLET E. qui l'emporte par 12 points à 2 face à l'équipe HARDOUIN M/ THOURAULT P. Elle conserve donc son titre.

Après la remise du trophée aux vainqueurs et différents prix qui dotaient ce challenge, un vin d'honneur, en présence du Maire de Mézeray et du président de la 36éme section est venu clôturer cette journée conviviale et récréative à souhait.